Please rotate your device to Landscape Mode
The Mixing Room
dans l'Arène Mercedez-Benz
Shanghai, Chine
MANICA Architecture a dirigé la conception des principaux espaces intérieurs de l'Arène Mercedes-Benz à Shanghai, en Chine, y compris le nouveau Club de Musique pour AEG appelé 'The Mixing Room' (La Salle de Mixage).
 
Le Club est le lieu privilégié pour les petits concerts organisés à Shanghai. Avec une grande piste de danse, plusieurs bars, des clubs et salons VIP, le Club, géré par AEG, va fonctionner de la même manière que le Club Nokia à Los Angeles ou Indigo à Londres.
 
Le site va être en mesure de fournir, pour la première fois, les mêmes normes techniques pour les performances live que celles auxquelles le public chinois est accoutumé à l'international.
 
La 'Mixing Room' a une capacité de 1.000 personnes pour des événements live intimes. Elle presente un bar et un salon réservés aux VIP, et une technologie acoustique, d'éclairage et de son de première ordre.
 
Les niveaux inférieurs du club comprennent des tables VIP et un open bar pour servir la grande piste de danse. Le bar VIP de l'étage supérieur offre un service exclusif pour les visiteurs VIP assis dans les gradins au niveau supérieur de la salle.
 
Le design de la salle est inspiré de l'atmosphère des profondeurs de l'océan, et comme une perle dans la mer, elle scintille et brille dans l'obscurité. La particularité de ce projet est une avant-scène scintillante qui est éclairée par des lumières LED qui changent de couleur.
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT

Please rotate your device to Landscape Mode
The Mixing Room
at Mercedez-Benz Arena
Shanghai, China
MANICA Architecture led the design of key interior spaces for the Mercedes-Benz Arena in Shanghai, China, including the new Music Club for AEG called The Mixing Room.
 
The club is the premier destination for small scale concerts in Shanghai.  With a large dance floor, multiple bars, VIP clubs, and lounges, the Club will function and operate by AEG in much the same way as Nokia Club in LA or Indigo in London.
 
The venue brings for the first time the same technical live performance standards that are common internationally to Chinese audiences.
 
The Mixing Room seats up to 1,000 people for intimate, live entertainment events, and includes a bar and lounge with VIP facilities, premier acoustics, lighting, and sound systems.
 
The lower levels of the club include VIP table areas and an open bar to service the large dance floor.  The upper VIP bar provides exclusive service to the VIP patrons seated in the upper seating tier of the venue.
 
The design is inspired by the deep ocean atmosphere, and like a pearl in the sea, sparkles and glows in the darkness.  The hallmark of the project is a glowing proscenium at the stage that is lit by color changing LED lights.
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT