Please rotate your device to Landscape Mode
David Manica led the design of this project as an employee of HOK Sport (now Populous)
Reliant Stadium
Houston, Texas
Rendant hommage au patrimoine de Houston dans les domaines de la technologie, de l'industrie et de l'exploration spatiale, le Reliant Stadium incarne l'esprit visionnaire de la ville et le caractère pionnier et aventurier propre aux texans. Il abrite la 32ème franchise NFL, les Houston Texans et le plus grand Rodéo du monde - Le Houston Livestock Show and Rodeo, et les matchs de Coupe du Monde de football.
 
Les gradins du stade, doucement incurvés, amènent les 68.000 places aussi près du terrain que les normes le permettent, offrant à chaque spectateur une vue parfaitement dégagée des événements. Le stade possède 8.200 fauteuils club VIP et plus de 170 suites privées - celles situées au niveau inférieur constituant les suites les plus proches de l'action de tout le pays. Le design intérieur, riche et unique en son genre, offre aux spectateurs une expérience de match inoubliable. Le Star Bar, par exemple, a été élu l'un des cinq meilleurs bars de toute la ville de Houston.
 
Cet impressionnant stade accueille régulièrement de grands événements de football qui sont diffusés dans le monde entier.
 
Le design unique du bâtiment et sa capacité à répondre aux besoins budgétaires et au programme du client ont été partie intégrante du succès de Houston à avoir attiré la 32ème franchise NFL dans la ville. En Janvier 2006, le Reliant Stadium a été sélectionné pour recevoir un Houston AIA Merit Award.

David Manica a dirigé la conception de ce projet en tant qu'employé de HOK Sport (maintenant Populous)
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT

Please rotate your device to Landscape Mode
David Manica led the design of this project as an employee of HOK Sport (now Populous)
Reliant Stadium
Houston, Texas
Paying homage to Houston’s heritage of technology, industry and space exploration, Reliant Stadium is designed to embody the city’s visionary spirit and the uniquely Texan sense of pioneering and adventure.  It is the home of the 32nd NFL franchise, the Houston Texans, and the largest Rodeo in the world – The Houston Livestock Show and Rodeo, and World Cup soccer matches.
 
The stadium’s gently curved seating tiers pull its 68,000 seats as close to the field as regulations will allow, offering every spectator uncompromised and unobstructed sightlines to the events. The stadium boasts 8,200 VIP club seats and over 170 private suites, the lowest level of which is situated closer to the action than any other sideline suite in the country.  The rich and unique interior design offers the spectators a memorable game experience. The Star Bar, for example, was voted one of the top 5 bars in the entire city of Houston.
 
The impressive stadium is regular host to major soccer events that are broadcast around the world.
 
The building’s unique design and efficiency in meeting the budget and programmatic needs of the client was an integral part of Houston’s success in luring the 32nd NFL franchise to the city.  In January 2006, Reliant Stadium was selected as a recipient of a Houston AIA Merit Award.

David Manica led the design of this project as an employee of HOK Sport (now Populous)
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT