Please rotate your device to Landscape Mode
renderings by steelblue
Chase Centre
à Mission Bay
San Francisco, CA

"Le nouveau Guerriers centre sportif et de divertissement va activer Mission Bay dans de nouvelles voies et de créer une expérience de ventilateur du 21ème siècle et une expérience de divertissement de premier pour le concert et congressistes," a déclaré le président co-exécutif Peter Guber. "Il servira de lieu de rencontre« numérique », avec l'état de l'art des équipements, les lignes de visibilité incroyables et de nouvelles vues sur la baie."

La conception du site de 11 acres comprend: 18 064 places amphithéâtre multifonctionnel, plus de 100 000 pieds carrés d'espace de vente au détail, surtout de la nourriture-orienté, 3,2 hectares de places et espace public - environ 30% de la totalité du site, deux grande place ouverte espaces à chaque entrée principale, et une vue terrasse avec vues nouvellement ouverts à la baie de San Francisco. Le projet comprend également deux immeubles de bureaux commerciaux totalisant plus de 580 000 GSF de superficie locative avec un parking de qualité inférieure pour plus de 950 voitures.
Le projet des Guerriers déclenchera également la construction d'un nouveau parc riverain de cinq et demi-acre. Partout Terry Francois Blvd. de l'arène, le parc comprendra des activités aquatiques et de grands espaces de pelouse, qui peut accueillir une variété d'activités récréatives.

Le design extérieur de l'arène est inspirée par la riche histoire nautique de la région de la baie et les formes dynamiques et fluides de l'eau environnante. Au coin nord-est du bâtiment, avec vue à la fois dans l'arène et sur la baie et les toits, le Bayfront terrasse offre une occasion exceptionnelle de visualisation pour les clients de l'aréna et le grand public. Le bâtiment est également respectueux de l'environnement, répondant aux exigences d'Calgreen et est prévue pour l'accréditation LEED Or.

Le projet est prévu pour l'automne 2019.

NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT

Please rotate your device to Landscape Mode
renderings by steelblue
Chase Center
at Mission Bay
San Francisco, CA

“The new Warriors sports and entertainment center is going to activate Mission Bay in new ways and create a 21st century fan experience and a premier entertainment experience for concert and convention-goers,” said Co-Executive Chairman Peter Guber. “It will serve as a ‘digital’ meeting place, with state-of-the-art amenities, unbelievable sightlines and new views of the Bay.”

The design of the 11 acre site includes: 18,064 seat multi-purpose arena, more than 100,000 square feet of retail space, mostly food-oriented, 3.2 acres of plazas and public space – approximately 30% of the total site, two large open plaza spaces at each main entrance, and a view deck with newly opened vistas to San Francisco Bay.  The project also includes two commercial office buildings totaling over 580,000 gsf of leasable space with below grade parking for over 950 cars.

The Warriors’ project will also trigger the construction of a new five-and-a-half-acre waterfront park. Across Terry Francois Blvd. from the arena, the park will feature water-oriented activities and large lawn areas, which can accommodate a variety of recreational uses.

The exterior design of the arena is inspired by the rich nautical history of the Bay area and the dynamic and flowing forms of the surrounding water.  At the Northeast corner of the building, with views both into the arena and out to the bay and skyline, the Bayfront Terrace offers an exceptional viewing opportunity for arena guests and the general public.  The building is also environmentally sustainable, meeting the requirements for CalGreen and is targeted to be LEED Gold certified.

The Project is scheduled to open in fall 2019.

NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT