Please rotate your device to Landscape Mode
Facilité Brooklyn Nets formation
à Industrie Ville
Brooklyn, New York
La nouvelle installation de Brooklyn Nets formation est situé dans la ville historique de l'industrie à Bush Terminal long de Sunset Park front de mer de Brooklyn. Le centre de formation est la rénovation et la transformation d'une plaque de 70 000 pieds carrés de plancher existant situé en bonne place au sommet d'un entrepôt construit au tournant du 20 e siècle.

Les exigences programmatiques de l'installation ont nécessité l'enlèvement du toit existant, et l'ajout d'un nouveau volume de 567 000 pieds cubes abritant deux courts d'entraînement. L'interface de la nouvelle et l'ancienne fournit une plate-forme unique de présenter l'architecture de la marque des Nets à Brooklyn.

En dehors de recevoir toutes les commodités au jour le jour, y compris les joueurs placard, un salon, l'hydrothérapie, le théâtre, le poids et les zones de formation; la facilité de la pratique contient également un salon de l'événement VIP avec cuisine à service complet, un toit-terrasse et un espace événementiel avec des vues immaculées du centre-ville, la ligue conforme travail des médias et des salles d'entrevue, ainsi que plus de 30.000 pieds carrés de conférence, bureau, projet et la guerre chambres pour le bureau et les entraîneurs avant de les Nets.

Tout sur le design du nouveau centre de formation célèbre le caractère robuste du bâtiment existant et riche histoire industrielle de Brooklyn. Les lignes épurées du métal étendue extérieur et large sombre de verre au mur nord sont soigneusement orchestrés pour être en contraste équilibré avec la maçonnerie et la brique finitions du bâtiment d'origine. L'architecture d'aujourd'hui renforcer l'histoire d'antan, et vice versa. La conception va devenir un récit de régénération dans cette partie de la ville.

Le design intérieur porte le même thème en avant. Les nouveaux éléments intérieurs sont fixés sur le châssis de béton brut et finitions naturelles de l'édifice original. Plafonds exposés, conduits d'air, et de la tuyauterie ajouter à l'ambiance industrielle globale. Et tandis que le thème industriel jette les bases pour le récit de la conception, une superposition de finitions naturelles douces comme des produits et des tuiles de bois recyclées à créer un environnement de type spa harmonieuse.

Le résultat est un concept global qui s'adapte confortablement dans ses environs, exprime la riche histoire de Brooklyn, s'appuie sur la nouvelle marque de l'équipe, et crée un établissement de première classe pour l'équipe et la communauté.
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT

Please rotate your device to Landscape Mode
Brooklyn Nets Training Facility
at Industry City
Brooklyn, New York
The new Brooklyn Nets Training Facility is located in historic Industry City at Bush Terminal along Brooklyn's Sunset Park waterfront. The Training Facility is the renovation and conversion of an existing 70,000 sq. ft. floor plate situated prominently atop a warehouse built at the turn of the 20thCentury. 
 
The programmatic demands of the facility necessitated the removal of the existing roof, and the addition of a new 567,000 cubic foot volume housing two practice courts.  The interface of the new and the old provides a unique platform to architecturally showcase the Nets' brand in Brooklyn.
 
Aside from accommodating all day-to-day player amenities including locker, lounge, hydrotherapy, theater, weight and training areas; the practice facility also contains a VIP event lounge with full-service kitchen, a roof terrace and event space with immaculate views to downtown, league compliant media work and interview rooms, as well as over 30,000 square feet of conference, office, draft and war rooms for the Nets' front office and coaches.​
 
Everything about the design of the new training facility celebrates the robust character of the existing building and Brooklyn’s rich industrial history.  The sleek lines of the dark metal exterior and wide expanse of glass at the North wall are carefully orchestrated to be in balanced contrast with the masonry and brick finishes of the original building.  The architecture of today enhancing the history of yesteryear -and vice versa.  The design will become a narrative for regeneration in this part of the city.
 
The interior design carries the same theme forward.   The new interior elements are set against the raw concrete frame and natural finishes of the original building.  Exposed ceilings, air ducts, and piping add to the overall industrial vibe.  And while the industrial theme lays the foundation for the design narrative, an overlay of softer natural finishes like recycled wood products and tiles create a harmonious spa-like environment.
 
The result is an overall design concept that fits comfortably within its surroundings, expresses the rich history of Brooklyn, builds upon the team’s new brand, and creates a first-class facility for the team and the community. 
NEXT PROJECT PREVIOUS PROJECT