Please rotate your device to Landscape Mode

Patrick Begley

Hide Page
Patrick Begley a rejoint l'équipe de MANICA en 2016 et apporte une attitude dévouée et engagée avec enthousiasme pour l'architecture de sport à l'équipe de conception. Il croit que la collaboration couramment soutenue par une éthique de travail sans précédent est la clé de grande conception.

Patrick possède une vaste compétences couvrant entre l'expertise technique et la compétence artistique de conception architecturale. Sa compréhension profonde de logiciels combinée à sa passion pour la conception de calcul lui apporte une contribution essentielle à l'exécution 3d et la conception de projets fait. De plus, Patrick possède une forte oeil pour le design et la visualisation. Ses talents artistiques lui permettent d'apporter rapidement des idées conceptuelles de la vie faisant de lui un contributeur essentiel à des images fixes, l'animation, la post-production et de montage vidéo. En point culminant, Patrick est en mesure de rester sur le bord de coupe d'un champ de design international rythme élevé.

En tant que concepteur de projet jeune à MANICA Architecture, Patrick a déjà contribué à une grande variété de projets à l'échelle nationale et internationale. La participation de Patrick comprend La joint-proposition Los Angeles NFL Stadium par les Raiders d'Oakland et San Diego Chargers (Carson, Californie); Warriors de Golden State Arena Training Facility (San Francisco, Californie); San Diego Chargers NFL Stadium + Convention Center (San Diego, Californie); Forest Green Rovers Stadium (Royaume-Uni); Kuala Lumpur Multipurpose Arena (Kuala Lumpur, Malaisie).

M. Begley a obtenu une maîtrise en architecture de l'Université du Kansas École d'architecture et de design, où il a obtenu parmi les meilleurs de sa classe et une année de avance sur le calendrier des programmes. Tandis qu'à l'école, Patrick a eu l'occasion d'étudier à l'étranger, ainsi que le travail à Los Angeles, en Californie, par le biais du programme Co-Op Gensler + KU. Là, Patrick a travaillé sur la compétition Nou Camp Nou qui comprenait la rénovation et la re-conception de la célèbre Camp Nou Futbol Stadium à Barcelone, Espagne. Tant l'expérience de stage et Voyage international a alimenté une passion pour la conception civique, équipements collectifs, et la culture sportive.

Please rotate your device to Landscape Mode

Patrick Begley

Hide Page
Patrick Begley joined the MANICA team in 2016 and brings a devoted and committed attitude with enthusiasm for sports architecture to the design team. He believes that fluent collaboration supported by an unparalleled work ethic is the key to great design.  

Patrick possesses a broad skillset spanning between the technical expertise and artistic competence of architectural design. His deep understanding of software combined with his passion for computational design makes him a vital contributor to the 3d execution and design of projects. Additionally, Patrick possesses a strong eye for design and visualization. His artistic abilities allow him to quickly bring conceptual ideas to life making him a vital contributor to still imagery, animation, post production, and video editing. In culmination, Patrick is able to stay on the cutting edge of a high paced international design field.

As a young Project Designer at MANICA Architecture, Patrick has already contributed to a wide variety of projects both domestically and internationally. Patrick’s involvement includes The Los Angeles NFL Stadium joint-proposal by the Oakland Raiders and San Diego Chargers (Carson, California); Golden State Warriors Arena Training Facility (San Francisco, California); San Diego Chargers NFL Stadium + Convention Center (San Diego, California); Forest Green Rovers Stadium (United Kingdom); Kuala Lumpur Multipurpose Arena (Kuala Lumpur, Malaysia).

Mr. Begley graduated with a Master of Architecture degree from the University of Kansas School of Architecture and Design, where he graduated among the top of his class and a year of ahead of the curricula schedule. While in school, Patrick was given the opportunity to study abroad as well as work in Los Angeles, California through the Gensler + KU Co-Op Program. There, Patrick worked on the Nou Camp Nou competition which included renovation and re-design of the famous Camp Nou Futbol Stadium in Barcelona, Spain. Both internship experience and international travel has fueled a passion for civic design, communal facilities, and sports culture.