Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.
David Manica led the design of this project as an employee of HOK Sport (now Populous)

Matt Everest

Hide Page
MATT EVEREST

Matt Everest rejoint l'équipe de MANICA en 2016 et apporte avec lui un haut niveau d'expertise technique dans les phases de conception au début des projets de sport et de divertissement. Plus précisément, Matt se spécialise dans l'art hautement spécialisé de la conception de la cuvette d'assise. Il a cultivé une connaissance approfondie de l'une des composantes les plus techniquement difficiles de la construction, tout en travaillant sous la direction directe de certains des meilleurs designers dans le domaine au cours des deux dernières années. Son attitude positive et éthique de travail exceptionnelle dédiée, associée à ses compétences de logiciels d'architecture font Matt un excellent ajout à toute l'équipe du projet.

Matt a été fortement engagé dans la conception et le développement de la cuvette d'assise pour Golden State Warriors Arena à San Francisco, où son rôle et les contributions au cours des deux dernières années ont été une partie intégrante de la réussite du projet. Il a été largement impliqué dans la gestion et la coordination de l'information sur le bâtiment Model (BIM) de l'arène de 18.000 places. Au cours de ce projet, il a travaillé aux côtés des clients et des consultants, tout en développant de nombreuses méthodes stratégiques pour résoudre les questions de coordination de la conception qui cadrent avec la vision du client. En plus de l'arène Golden State Warriors, Matt a également joué une position clé dans les premières phases de conception et de développement de la cuvette d'assise 65.000 de siège pour la proposition conjointe Los Angeles NFL Stadium par les Raiders d'Oakland et San Diego Chargers.

Avant de rejoindre l'équipe en tant que concepteur de projet, Matt a reçu sa maîtrise en architecture et mineure des affaires de l'Université du Kansas, où il a excellé dans le premier arbore studio d'architecture de son genre dans la région. Tout au long de ce studio rigoureux, il a travaillé main dans la main avec certains des professionnels les plus respectés à grands sportifs cabinets d'architecture dans l'industrie afin de mieux façonner ses connaissances dans le domaine.

Please rotate your device to Landscape Mode
David Manica led the design of this project as an employee of HOK Sport (now Populous)

Matt Everest

Hide Page
MATT EVEREST

Matt Everest joined the MANICA team in 2016 and brings with him a high level of technical expertise in the early design phases of sport & entertainment projects.  Specifically, Matt specializes in the highly specialized art of seating bowl design. He has cultivated an in depth understanding of one of the building’s most technically challenging components, while working under the direct guidance of some of the best designers in the field over the past two years. His positive attitude and exceptionally dedicated work ethic, combined with his proficiency of architectural software programs make Matt a great addition to any project team.

Matt has been highly engaged in the design and development of the seating bowl for the Golden State Warriors Arena in San Francisco, in which his role and contributions over the last two years have been an integral part of the project’s success.  He has been substantially involved in the management and coordination of the Building Information Model (BIM) of the 18,000 seat arena. During the course of this project, he has worked alongside clients and consultants, while developing many strategical methods of resolving design coordination matters that align with the client’s vision. In addition to the Golden State Warriors arena, Matt has also played a key position in the early design phases and development of the 65,000 seat seating bowl for the Los Angeles NFL Stadium joint proposal by the Oakland Raiders and San Diego Chargers.

Prior to joining the team as a project designer, Matt received his Master of Architecture and business minor from the University of Kansas, where he excelled in the first ever sports architecture studio of its kind in the area. Throughout the course of this rigorous studio, he worked hand in hand with some of the most highly respected professionals at leading sports architecture firms in the industry to better shape his knowledge in the field.