Please rotate your device to Landscape Mode

Lauren Weingartner

Hide Page

LAUREN WEINGARTNER


Comme un design talentueux architecte, Lauren estime qu'une approche de collaboration et l'esprit d'équipe pour concevoir des résultats dans le résultat le plus efficace pour ses clients. Elle combine sa forte communication et d'organisation avec le problème compliqué de résolution pour avoir un impact rapide et considérable sur ses projets à travers le monde. Son attitude rafraîchissante positif apporte énormément d'énergie et d'enthousiasme à l'équipe de projet.

En plus de ses talents de détail orienté designer, Lauren apporte une perspective de première main pour la collaboration internationale à MANICA. En 2012-2013, au cours de sa dernière année d'études supérieures, elle a assisté à l'École Nationale Supérieure d'Architecture - Val de Seine à Paris, France où elle a obtenu un stage chez Jean-Paul Viguier et Associés. Pendant son temps avec Jean-Paul Viguier et Associés, Lauren a travaillé en étroite collaboration avec ses collègues et les consultants sur la conception du plus grand chantier de construction en France pour le Siège 1.450.000 ft2Société Française du Radiotéléphone (SFR) à Saint-Denis, France. À son retour aux États-Unis, Lauren a acquis une expérience de travail supplémentaire sur une grande échelle des entreprises, du gouvernement et des projets éducatifs tout en travaillant à HGA et Wold architectes et ingénieurs à Minneapolis, MN.

Depuis qu'il a rejoint MANICA en 2014, Lauren a travaillé intensément sur la conception et le développement de la nouvelle Golden State Warriors Arena à San Francisco, CA. Lauren de la connaissance approfondie d'un large éventail de programmes de logiciels 2D et 3D a été essentielle à la réussite du projet. En outre, Lauren était directement responsable de diriger et de coordonner la documentation de planification et de droit rigoureux du projet requis par la ville de San Francisco et de l'État de Californie. Son organisation hors pair, la persévérance et la patience a mené toute l'équipe de conception à travers une présentation réussie de l'un des développements multi-dimensionnelles les plus complexes de la ville.

Lauren a obtenu son baccalauréat en architecture, avec une mineure en études françaises de l'Université du Minnesota. Comme un étudiant à l'université, elle a perfectionné ses compétences en leadership en tant que président du chapitre AIAS de l'université pendant l'année scolaire 2009 -2010. Elle a obtenu son diplôme en 2013 avec sa maîtrise en architecture de l'Université du Kansas.

Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.

Lauren Weingartner

Hide Page

LAUREN WEINGARTNER


As a talented design architect, Lauren believes that a collaborative and team oriented approach to design results in the most successful outcome for her clients. She combines her strong communication and organizational skills with complicated problem solving to make a swift and considerable impact on her projects around the globe. Her refreshingly positive attitude brings tremendous energy and enthusiasm to the project team.

In addition to her talents as a detail oriented designer, Lauren brings a first-hand perspective for international collaboration to MANICA. In 2012-2013, during her final year of graduate studies, she attended the École Nationale Supérieure d’Architecture – Val de Seine in Paris, France where she was awarded an internship at Jean-Paul Viguier et Associés.  During her time with Jean-Paul Viguier et Associés, Lauren worked closely with her colleagues and consultants on the design of the largest construction site in France for the 1,450,000 ft2Société Française du Radiotéléphone (SFR) Headquarters in St. Denis, France.  Upon her return to the United States, Lauren gained additional work experience on large-scale corporate, government, and educational projects while working at HGA and Wold Architects and Engineers in Minneapolis, MN.

Since joining MANICA in 2014, Lauren has worked intensely on the design and development of the new Golden State Warriors Arena in San Francisco, CA.  Lauren’s in-depth knowledge of a wide variety of 2D and 3D software programs has been critical to the success of the project.  Additionally, Lauren was directly responsible for leading and coordinating the project’s rigorous planning and entitlement documentation required by the city of San Francisco and the State of California.  Her unparalleled organization, persistence, and patience led the entire design team through a successful submission of one of the city’s most complicated multi-dimensional developments. 

Lauren received her Bachelor of Architecture degree, with a minor in French Studies, from the University of Minnesota.  As a student at university, she honed her leadership skills as President of the university’s AIAS chapter during the 2009 -2010 academic year.  She went on to graduate in 2013 with her Masters of Architecture Degree from the University of Kansas.