Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.

Jerame Grey

Hide Page
JERAME GREY

Jerame Gray a rejoint l'équipe MANICA en tant que Responsable des Installations en 2017, et à ce titre il supervise l'ensemble des différentes propriétés de l'entreprise. En plus de son adaptabilité confiante et de son approche flexible de ses responsabilités quotidiennes, Jerame a une véritable approche pratique de la résolution de problèmes. Son expérience et ses talents complimentent sa capacité à collaborer avec succès tant avec des concepteurs qu'avec des entrepreneurs.

En 2008, Jerame est diplômé de l'École d'architecture, d'urbanisme et de design de l'Université du Missouri, avec une spécialisation en planification environnementale et sociale. Après l'obtention de son diplôme, et avant de rejoindre MANICA Architecture, Jerame a lancé une société de conseil en environnement innovante appelée Earthscraps . L'entreprise s'est spécialisée dans le réacheminement des déchets alimentaires commerciaux en redirigeant les déchets liés aux décharges régionales vers des installations de compostage commerciales à grande échelle - où elle a ensuite été transformée en un sol riche en nutriments et revendue aux agriculteurs.

En 2014, Jerame et sa famille ont déménagé à Gold Coast, en Australie, où il a travaillé comme courtier de télévision et producteur de publicité commerciale. En plus de son travail en tant que photographe et producteur vidéo, Jerame a concédé sous licence sa musique originale pour la télévision et des publicités commerciales en ligne, des documentaires et des courts métrages.

Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture is providing sport design expertise in collaboration with the Foster + Partners team.

Jerame Gray

Hide Page
JERAME GRAY

Jerame Gray joined the MANICA team as Manager of Facilities in 2017, and in that capacity he oversees all of company’s various properties.  In addition to his confident adaptability and flexible approach to his daily responsibilities, Jerame has a true “hands on” approach to problem solving. His experience and talents compliment his ability to successfully collaborate with both designers and contractors alike.
 
In 2008, Jerame graduated from the University of Missouri’s School of Architecture, Urban Planning, and Design with an emphasis in Environmental and Social Planning.  After graduation, and prior to joining MANICA Architecture, Jerame began an innovative environmental consulting company called Earthscraps.  The company specialized in commercial food waste diversion by rerouting regional landfill bound waste to large scale commercial compost facilities - where it was then turned into nutrient rich soil and sold back to farmers. 
 
In 2014, Jerame and his family moved to the Gold Coast of Australia where he worked as a television airtime broker and commercial advertising producer. In addition to his work as a photographer and video producer, Jerame has licensed his original music for television and online commercial advertisements, documentaries, and short films.