Please rotate your device to Landscape Mode

Beau Beashore

Hide Page

BEAU BEASHORE


Beau Beashore rejoint l'équipe de MANICA en 2013, et apporte une énergie prestance et collaborative de l'équipe de conception. Il croit que grand dessein ne peut être né d'un effort d'équipe unifiée en maximisant les forces de chaque personne impliquée. L'ambition de Beau, attitude positive et son engagement personnel à tout ce qu'il entreprend de lui un ajout indespensible à toute équipe de projet fait.

Comme un concepteur de projet jeune à MANICA Architecture, Beau a déjà eu l'occasion de travailler sur une grande variété de projets importants à travers le monde. La participation de Beau comme Building Information Model (BIM) expert-maison pour la première NBA Center à Wuqing, la Chine a permis une transition en douceur et efficace de l'Institut chinois de design architectural local. Beau a également joué un rôle crucial dans la direction et la documentation de la nouvelle Brooklyn Nets formation Facility à Brooklyn, New York ainsi que le nouveau bâtiment du siège administratif du MANICA à Kansas City. Beau travaille actuellement sur le nouveau Golden State Warriors 18.000 siège arène polyvalente à San Francisco, Californie, où il a été impliqué dans toutes les phases du projet. Ses responsabilités comprennent la conception, la documentation 2d, 3d modélisation, de rendu et d'animation, et la préparation des matériaux de propriété et de présentation de la ville. Avec une valeur totale de contruction de plus de 1 milliard de dollars américains, Beau était également directement responsable pour le suivi et la gestion des maîtres des calculs de superficie développables pour l'ensemble du développement - une responsabilité qui est finalement devenu la base du proforma financière et déterminé le potentiel total du chiffre d'affaires du premier jamais financement privé arène dans le pays.

Beau détient une maîtrise professionnelle en architecture de l'Université du Kansas École d'architecture de conception et de planification, où il a obtenu en 2014 parmi les meilleurs de sa classe. Pendant son temps à la KU, Beau a eu l'occasion d'étudier à l'étranger à l'Institut danois pour les études à l'étranger à Copenhague, au Danemark. Tandis que là, il a en outre développé un intérêt dans la conception et le design détaillant qui est le plus complet et le plus prolifique qu'il est efficace et fonctionnel. Par exemple, l'un des modèles de chaise de Beau a été présenté dans des expositions de musées en tant Danemark, et à New York. Beau reste investi dans l'intégrité de l'entreprise, comme il travaille fréquemment pour faire avancer ses connaissances et trouver des méthodes nouvelles et plus efficaces de production dans la profession se développe rapidement.

Please rotate your device to Landscape Mode
MANICA Architecture provided design consulting services to Camp Nou Football Club. Image by Foster + Partners

Beau Beashore

Hide Page

BEAU BEASHORE


Beau Beashore joined the MANICA team in 2013, and brings a personable and collaborative energy to the design team. He believes that great design can only be born from a unified team effort by maximizing the strengths of each  person involved. Beau’s ambition, positive attitude, and his personal commitment to everything he undertakes makes him a indespensible addition to any project team.
 
As a young Project Designer at MANICA Architecture, Beau has already had the opportunity to work on a wide variety of important projects around the world.  Beau’s involvement as the in-house Building Information Model (BIM) expert for the first-ever NBA Center in Wuqing, China allowed for a smooth and effective transition to the Chinese local architectural design institute.  Beau also played a crucial role in the leadership and documentation of the new Brooklyn Nets Training Facility in Brooklyn, New York as well as the new MANICA headquarter office building in Kansas City.  Beau is currently working on the new Golden State Warriors 18,000 seat multi-purpose arena in San Francisco, CA, where he has been involved in all phases of the project.  His responsibilities include design, 2d documentation, 3d modeling, rendering and animation, and preparation of ownership and city presentation materials.  With a total contruction value of over $1 billion US, Beau was also directly responsible for tracking and managing the master developable area calculations for the entire development – a responsibility which ultimately became the basis of the financial proforma and determined the total revenue potential of the first ever privately financed arena in the country.
 
Beau has a Professional Master of Architecture degree from the University of Kansas School of Architecture Design and Planning, where he graduated in 2014 among the top of his class. During his time at KU, Beau was afforded the opportunity to study abroad at the Danish Institute for Study Abroad in Copenhagen, Denmark. While there, he further developed an interest in design and design detailing that is as comprehensive and prolific as it is efficient and functional. For example, one of Beau’s chair designs was featured in museum exhibitions in both Denmark, and New York City. Beau remains invested in the integrity of the business, as he frequently works to advance his knowledge and find new and more efficient methods of production in the rapidly developing profession.