Please rotate your device to Landscape Mode

Clients

Andrei Peregoudov
Chairman, VTB Arena
"Je suis heureux de travailler avec David sur notre projet VTB Arena. Grâce à ses efforts, VTB Arena offrira la meilleure qualité d'experience qui soit à tous ses participants. Toujours à la pointe pour créer le lieu idéal, sa capacité à s'attacher à tous les détails d'une façon approfondie et à satisfaire nos exigences les plus diverses en font le véritable chef de file dans le domaine du design d'installations sportives et de divertissement. Grâce à son implication et son leadership, nous faisons de notre projet de Stade et d'Arène un véritable chef-d'œuvre".
Tim Romani
CEO, ICON Venue Group
«J'ai eu le plaisir de travailler avec David sur des projets en Chine et en Italie. L'ICON est très diligent dans le choix des designers avec lesquels nous travaillons, en particulier à l'international. Nos projets engagent de grosses responsabilités et nos architectes doivent écouter et respecter les objectifs que nous énonçons. David a une capacité unique à identifier et comprendre un défi en matière de design et à développer des solutions à la fois créatives et fonctionnelles. La vitesse et la qualité de sa production font de David un designer incontournable dans notre secteur ".
Eric Heacock
Vice President, Global Venue Development & Oversight , NBA
"Dans ma carrière, qui s'étend sur plusieurs secteurs d'activité, je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi impressionnant que David. Il s'agit d'un Léonard De Vinci des temps modernes. Ses talents de designer le mettent à égalité avec les designers les plus reconnus dans le monde à l'heure actuelle, mais c'est sa compréhension et son respect profonds pour notre profession, ainsi que son éthique de travail inébranlable, qui en font quelqu'un de vraiment unique. "
Ian Nuttal
Founder, Stadia Magazine & Xperiology
"L'ampleur du nouveau stade de Wembley a souvent tendance à submerger les visiteurs la première fois. Mais ils ne peuvent qu'admirer la subtilité du design des gradins. David Manica a réussi là où beaucoup d'autres auraient échoué - offrant 90.000 places sur trois niveaux tout en conservant un sentiment d'intimité et l'intensité du sport. Tout le mérite lui revient. "
Mlle Lin Min
Director Planning, GET
"Nous collaborons actuellement avec David Manica et sommes tous profondément impressionnés par son professionnalisme. Son travail est méticuleux et il y apporte sans cesse des améliorations. Il adopte une attitude responsable et trouve la solution parfaite à chaque problème, usant d'un bon sens et d'une perspicacité uniques. Il est considéré comme un excellent architecte ".
David Carlock
Former SVP Business Development, Houston Rockets
"David a mis à profit ses compétences interpersonelles et ses talents de designer de façon très efficace pour nous aider à atteindre notre objectif: celui de créer un espace innovant et élégant. Sa vision est manifeste dans toute l'installation. Plus important encore, l'engagement de David pour protéger nos intérêts et l'intégrité du processus de design a été inébranlable. "
Chen Gang
Vice Mayor, Beijing, China
"David, vous avez sauvé ce projet. Je vous remercie. "
Steve Patterson
Former Chief Development Officer, Houston Texans
"David a une excellente vision globale, c'est un merveilleux designer qui a la capacité de nous aider à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour maintenir le projet sur les rails tout en préservant l'intégrité architecturale du bâtiment. Le stade est un grand succès pour tous ses occupants et fans et une grande amélioration pour la ville dans le domaine du sport et des divertissements. Et cela sera encore le cas pendant de nombreuses années. "
Bruce Schulze
Former President, Dolphin Stadium
«Ayant moi-même près de trente ans d'expérience dans le secteur du stade, l'approche de David des installations sportives, leur apparence, et l'expérience que l'on en a sont de loin les plus marquantes pour moi. Travailler avec David est un grand plaisir. "
Scott Sumners
Former Deputy Manager, The Phoenix Convention Center
"La capacité de David à écouter et prendre en compte l'opinion de toutes les parties intéressées pour offrir une solution satisfaisante est un élément fondamental de notre succès. En fin de compte, David a créé un design qui répondait à tous nos objectifs - budget, calendrier, fonctionnalité, contexte et esthétique. La perspicacité, le bon sens et la créativité que David a apporté à notre projet étaient remarquables. "
Debbie Ritschel
Former General Manager, The Peoria Civic Center
"David a non seulement la capacité de créer un superbe design qui répond aux objectifs de ses clients, mais il travaille avec ses clients pour transmettre toutes les informations et l'excitation du projet à ceux qui doivent y adhérer. C'est un architecte qui écoute et communique avec un large éventail de «publics» - de l'homme de la rue au maire et au conseil municipal. A l'heure actuelle, les architectes qui réussissent doivent réunir toutes ces compétences pour faire aboutir des projets. "
David Peart
Former Vice President Corporate Sales, Houston Texans
"David n'est pas seulement doué en tant que designer mais il a aussi une profonde compréhension de la façon dont un bâtiment doit fonctionner pour un client; comment le bâtiment servira de plate-forme de vente pour une équipe; comment les installations fonctionneront du point de vue des fans; et la façon dont les installations deviendront une icône civique. David a réussi non seulement à répondre à tous ces besoins antagonistes mais à exceller dans chacun de ces champs grâce à son design et à sa vision ".

Please rotate your device to Landscape Mode

Clients

Andrei Peregoudov
Chairman, VTB Arena
"I’m happy to work with David on our VTB Arena project.  Thanks to his efforts, it will deliver the utmost experience for all involved. His state-of-the-art approach to creating the ideal venue, including the comprehensive and thorough workup of all details and his success in meeting all our miscellaneous requirements, makes him the true leader in the field of sports and entertainment facilities design. With his involvement and leadership, we are making our Stadium and Arena project a real masterpiece.”
Tim Romani
CEO, ICON Venue Group
“I had the pleasure of working with David on projects in China and Italy. ICON is very diligent in selecting the designers we work with; particularly in our international portfolio. Our projects demand accountability and our architects must listen and deliver on the objectives we articulate. David has a unique ability to comprehend a design challenge and develop solutions that are both creative and functional. The speed and quality of his design production makes David a ‘go to’ resource in our industry.” 
Eric Heacock
Vice President, Global Venue Development & Oversight , NBA
“In my career, which spans several industries, I have never worked with someone as impressive as David.  He is a modern-day Da Vinci.  His creative and design talent is on par with the best in the world today, but it is his understanding and respect for our business, and his unwavering work ethic that make him truly unique.”
Ian Nuttal
Founder, Stadia Magazine & Xperiology
“The sheer scale of the new Wembley Stadium tends to overwhelm first-time visitors. But they cannot fail to be impressed at the fine design of the seating bowl.  David Manica succeeded where many others would fail – providing 90,000-seats over three levels while maintaining a sense of intimacy and sporting intensity. All credit to him for that.”
Miss Lin Min
Director Planning, GET
“During the cooperation process with David Manica, we are all deeply impressed by his professionalism. He works carefully and always keeps improving. He adopts a responsible attitude and finds the perfect solution for each problem with his wisdom and unique insight. He is regarded as an excellent architect.”
David Carlock
Former SVP Business Development, Houston Rockets
“David used his design and relationship skills very effectively to help us achieve our goal of creating an innovative and elegant space. His vision is evident throughout the facility. More importantly, David’s commitment to protect our interests and the integrity of the design process was unwavering.”
Chen Gang
Vice Mayor, Beijing, China
“David, you saved this project. Thank you.”
Steve Patterson
Former Chief Development Officer, Houston Texans
“David has great vision, is a wonderful designer and has the ability to help us make tough decisions that kept the project on track while maintaining the architectural integrity of the building. The stadium has been a great success for all the tenants and fans while greatly enhancing the city’s sports and entertainment environment. It will continue to do so for many years to come.”
Bruce Schulze
Former President, Dolphin Stadium
“Having close to thirty years of experience in the stadium industry myself, David’s unique approach to facilities, their appearance, and the guest experience is by far the most worthwhile and significant I have encountered. Working with David is a great pleasure.”
Scott Sumners
Former Deputy Manager, The Phoenix Convention Center
“David’s ability to listen to input from all of our stakeholders and deliver a balanced solution was a fundamental part of our success. In the end, David delivered a design that met all of our goals - budget, schedule, functionality, context, and aesthetics. The insight, wisdom, and creativity David brought to our project was remarkable.”
Debbie Ritschel
Former General Manager, The Peoria Civic Center
“David not only has the ability to create great design which meets the clients’ goals, but works with clients to carry that information and excitement to all who must ‘buy in’ to the project.  He is an architect who listens and communicates to the broad range of the ‘public’ - from the man on the street to the mayor and city council.  In these times, successful architects must have all of these skills to actually get projects built.”
David Peart
Former Vice President Corporate Sales, Houston Texans
“David is not only talented from a design standpoint, but he has a keen sense of understanding how a building should work for the client; how the building will serve as a sales platform for a team; how the facility will work from the fans’ perspective; and how the facility will serve as a civic icon. David not only managed all of those competing needs, he was able to excel in each area through his design and vision.”